Forum de la guilde Kernells of Wabon

Forum de la guilde Kernells of Wabon

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partager | 

Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malagir
Canneton
Canneton

MessageSujet: Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE   Ven 16 Déc - 14:00

Bonjour à tous,

Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans, chômeur (pour l'instant non non ) résidant dans les Vosges (88). Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, qui adore déconner (c'est jamais méchant :D ) mais qui sait être sérieux, franc et direct quand il le faut. J'ai arrêté wow en octobre et viens de reprendre suite a la MAJ 4.3 et a un peu d'argent rentrée pour l'abonnement prof
Je joue un DK Elfe de Sang niveau 85, Slamolzora, double spé givre (PVP et PVE), modulable en ce qui concerne le PVP (j'ai joué impie à mes début en arènes, puis sang en rBG). Je n'ai pas de reroll et pour cause, il n'y a que le DK qui me plaise dans son jeu.
Mes connaissances PVE sont basiques, je sais tenir mon rôle quoi... J'ai clean une fois au moins chaque donjon jusqu’à la maj 4.2 et je n'ai jamais fait de raid (jamais eu de place ou trouvé le monde unsure ).

J'ai choisi les Kernells, encore une fois pourquoi ange : J'ai déjà fait parti de la guilde au printemps dernier et j'en garde un très bon souvenir, j'étais parti pour assouvir mes ambition pvp hl qui finalement ne se sont pas réalisée....
Aujourd'hui je cherche une guilde tranquille pour casuter tranquillement pvp et pve sans prise de tête dans une guilde avec une bonne ambiance.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Slamolzora/simple

PS: j'ai un peu refait mon stuff depuis cette vision d'horreur, mon manque de stuff vient d'un hack de mon compte durant lequel les ******** se sont éclatés à revendre mon stuff, résultat j'ai retrouvé mon perso nu comme un vers il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Berennice
GM
GM

Feuille de personnage
Nom: Berennice
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE   Sam 17 Déc - 3:09

Coucou Alex, je crois me rappeler de toi , en fin ma mémoire et moi ont n'est pas en bonnes termes Shocked

Je pense que ton envie est légitime et personnellement je suis d'accord pour te donner une chance de revenir. Toutefois tous les membres qui débutent dans la guilde on une période d'adaptation on va dire. Donc pendant un mois à peu-pres tu va être en période de teste, c'est juste une formalité ^^ et si tu te sent bien et que on vois que tu t'intègre bien aussi bha t'es dedans pour de bon Smile en fin tu sera déjà guildé pendant la période de teste bien sure Smile

Donc je vais te mètre un +1

Avant que j'oublie notre roster pve est full donc pour le moment il ya pas vraiment une place pve pour toi, apres en pvp ça nous irais bein un DK qui aime ça pour les RBG surtout si ta déjà une expérience Chevalier

Fleurs

La vida es la constante sorpresa de saber que existo. Tagore
Voir le profil de l'utilisateur http://lisaetcharly.softlion.fr
bolgone
Officier
Officier

Feuille de personnage
Nom: Boucas
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE   Sam 17 Déc - 9:22

Yop,

Merci d'avoir de nouveau postuler chez nous Smile Comme quoi Kernellien un jour Kernellien toujours ^^

Comme l'a précisé Bere, nous sommes full pour notre roster pve ( non mais ho je veux être le seul dk pour ninja les token Smile )
Mais si tout ce passe bien avec toi, je peux te laisser ma place de temps en temps Smile

Pour ton intégration pvp, no problem pour moi car c'est pas ma partie et le pvp me soaule en ce moment ^^

donc +1 pour ta candidature Smile

Malagir
Canneton
Canneton

MessageSujet: Re: Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE   Sam 17 Déc - 11:35

Petite précision a noter: ange

Vu mes compétences PVE actuelles sifflotte je n'ai pas la prétention d'espérer une place en roaster :D
Peut-être avec le temps... ^^
petitspirou
GM
GM

Feuille de personnage
Nom: Boony
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE   Sam 17 Déc - 13:42

Salut,

On a pour habitude de ne pas reprendre les gens qui sont partis, sans en informer la guilde
Pour ton cas, il me semble que tu as prevenu Bere, donc je suis ok pour te laisser une deuxième chance et faire tes preuves en tant que kernellien Smile

Je donne mon +1

Officier
Officier

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE   Sam 17 Déc - 14:07

Rien à rajouter, va pour test.

Spoiler:

Slamolzora DK Spé givre PVP- Spé givre PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1