Bonjour à tous,
Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans, chômeur (pour l'instant

) résidant dans les Vosges (88). Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, qui adore déconner (c'est jamais méchant

) mais qui sait être sérieux, franc et direct quand il le faut. J'ai arrêté wow en octobre et viens de reprendre suite a la MAJ 4.3 et a un peu d'argent rentrée pour l'abonnement
Je joue un DK Elfe de Sang niveau 85, Slamolzora, double spé givre (PVP et PVE), modulable en ce qui concerne le PVP (j'ai joué impie à mes début en arènes, puis sang en rBG). Je n'ai pas de reroll et pour cause, il n'y a que le DK qui me plaise dans son jeu.
Mes connaissances PVE sont basiques, je sais tenir mon rôle quoi... J'ai clean une fois au moins chaque donjon jusqu’à la maj 4.2 et je n'ai jamais fait de raid (jamais eu de place ou trouvé le monde

).
J'ai choisi les Kernells, encore une fois pourquoi

: J'ai déjà fait parti de la guilde au printemps dernier et j'en garde un très bon souvenir, j'étais parti pour assouvir mes ambition pvp hl qui finalement ne se sont pas réalisée....
Aujourd'hui je cherche une guilde tranquille pour casuter tranquillement pvp et pve sans prise de tête dans une guilde avec une bonne ambiance.
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Slamolzora/simple
PS: j'ai un peu refait mon stuff depuis cette vision d'horreur, mon manque de stuff vient d'un hack de mon compte durant lequel les ******** se sont éclatés à revendre mon stuff, résultat j'ai retrouvé mon perso nu comme un vers il y a peu.