Forum de la guilde Kernells of Wabon

Forum de la guilde Kernells of Wabon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Braincell (Chamélio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braincell
Canneton
Canneton

Feuille de personnage
Nom: Braincell
Classe: Chaman

MessageSujet: Braincell (Chamélio)   Mer 10 Oct - 14:05

Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas, belge de 32 ans, fonctionnaire et joueur depuis l'age de 7 ans (Atari 2600, C64, tout ça...), je suis quelqu'un de calme, à l'écoute et je n’hésite pas à filer en coup de main quand j'en ai le temps (j'ai une sale tendance a faire des vannes pourries, mais bon ...)

En jeu je suis Braincell , jeune Chamélio Gobelin up quand j'ai repris WoW avant la sortie de MoP.
J'ai aussi joué un Druide et un Paladin au niveau 85.

Ce que j'attend de la guilde n'est pas la course au stuff et au kikimeter, mais juste de pouvoir jouer avec des gens sympas et un minimum organisés.

Pourquoi vous? Suite à un message sur le /2 j'ai reçu un wisp de quelqu'un (pas de chez vous) qui m'a dis que vous correspondiez à mes recherches et vu le nom de la guilde je n'ai pas hésité une seconde.

Voila voila, bon jeu à tous

PS: si vous avez trouvé le kernell32, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolgone
Officier
Officier

Feuille de personnage
Nom: Boucas
Classe: Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Braincell (Chamélio)   Mer 10 Oct - 21:59

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous.

Nous sommes une guilde casual mais nous n'acceptons pas tout et n'importe Smile

Peux-tu nous indiquer tes dispos potentielles pour raid ?

Nous raidons le mercredi et dimanche.

Comme nous avons pas de chaman ( chamy je le compte pas il est weak) , je suis pas contre ton recrutement.

Même si tu es un belge marre des belges quoi Smile hein Dehy ^^

Good luck pour ta candidature

Braincell
Canneton
Canneton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Braincell (Chamélio)   Mer 10 Oct - 22:12

Je suis disponible pour raid le soir entre 20h et minuit, chaque soir, si il devait y avoir un soir d'absence à cause de mon boulot, je peut prévenir bien à l'avance.
Berennice
GM
GM

Feuille de personnage
Nom: Berennice
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Braincell (Chamélio)   Jeu 11 Oct - 10:36

Biijour Nicolas ,

Merci de postuler chez les Kernells I love you

Effectivement nous essayons d'avancer dans la bonne humeur , chose plus facile à dire que à faire ( pour l'avancé enfin ) car pour le reste tu ne seras pas le seul à sortir des vannes pourries et tiens toi bien car les Belges prennent cher chez nous Bate en fait il y en a tout plein ...

Si non j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton expérience sur wow stp. Ton avancé et ta participation sur les différentes extensions, anciennes guildes , plus pour info et curiosité qu'autre chose . Quels sont tes points d'interets principaux sur le jeu , pvp, pve, farming, HF, mascottes , commerce po blink .

Pour le reste et si tu as besoin de renseignements hésite pas a me whispe IG Berennice le meilleur chassou pvp du monde

Bonne chance pour ta candidature Fleurs

La vida es la constante sorpresa de saber que existo. Tagore
Voir le profil de l'utilisateur http://lisaetcharly.softlion.fr
petitspirou
GM
GM

Feuille de personnage
Nom: Boony
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Braincell (Chamélio)   Jeu 11 Oct - 20:34

Bonjour Braindead,

Sympa cette premiere candidature Mop Wink
Je me demande qui a bien pu t'aiguiller ici !

Je serai ravi d'accueillir un petit gars aussi vieux que moi
J'espere juste que les belges ne feront pas de coup d'état, ils commencent à former un lobby important chez les Kernells. :p

Ah oui, Si un gros rat te demande si tu aimes les poneys, c'est tout à fait normal!

+1

Canneton
Canneton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Braincell (Chamélio)   Jeu 11 Oct - 21:00

Pour commencer, merci pour vos réponses et vos encouragement, ça fait plaisir.

Je vais extrêmement résumer mon parcours dans le jeu :

J'ai commencé WoW quelque semaines avant (ou après, j'ai un doute) la sortie de Burning Crusade avec un ami après avoir testé la version d'essai de l'époque.

Apres quelques persos de différentes classes monté au max au lvl 40, j'ai décidé de me poser et j'ai choisi ma paladine eds en tant que main, je fesais partie d'une guilde d'amis ou nous n'avions pas pour objectif d’être au top le plus rapidement possible, nous faisions des donjons, des raids et autres quand l'envie nous prenais, cela ne nous a pas empêché de rouler notre bosse partout dans Azeroth.

Quand Wotlk est sortis, nous avons continué comme ça mais j'ai monté un dk undead en parallèle, pour pouvoir découvrir les zones de départ et me changer les idées (oui je sais c'était une 2eme classes plaque pour moi, mais bon...). Après quelque temps la guilde s'est dissoute pour cause de vie irl, j'avais enfin un boulot stable mais avec des horaires très chiants (les pauses : 6-14h et 14h-22h une semaine sur deux avec deux week-end de boulot par mois) et j'ai laché WoW quelque mois.

Peut avant Cataclysm, un pote me prête son second compte avec un druide tauren dessus, je l'ai joué pendant presque tout Cata en uppant ma pal et mon dk en parallèle...
la même histoire, guilde casu, donjons raids bg arenes uniquement quand on le souhaitais et un trou de quelque mois ou j'ai laché WoW surtout à cause d'ennuis de santé

Pour MoP, c'est un peu différent, mon horaires au boulot à changé, je travaille tjrs un w-e sur 2 mais maintenant je suis disponible le soir et vu que WoW est une putain de drogue et qu'on replonge toujours un jour, avec ce même ami on à eu l'idée de passer coté Ally et de changer de serveur (nous étions sur Ysondre) 1 ou 2 mois avant la sortie de l'extension, c'est la que j'ai up Braincell, chaman nain dans l'idée d’être prêt pour MoP sur de nouvelle bases, on à up nonante :D et on s'est rendu compte que, merde, Orgri à un milliard de fois plus la classe que Hurlevent et que de toute façons si il se passe quelque chose d’intéressant c'est coté Horde que ça se passe, alors Braincell est devenu un gobelin.

Et... me voila...

Dans WoW, mes points d’intérêts sont plutôt communs : dj, raid, hf, un peu moins le pvp et surtout les trucs bien inutiles comme attendre comme un abruti le proto-drake perdu dans le temps et me le faire ninja sous mes yeux, monter la pèche, parce que il faut monter la pèche et répondre au gens qui posent des questions sur le /2 mais qui se font rembarrer parce que la question est "de noob", j'ai aussi farmé des mascottes rares sans les dropper et je passe parfois du temps à l'hv à tenter de vendre mes glyphes ou à essayer de trouver l'affaire qui me rendra riche.

Ah oui dans ma guilde j'était aussi expert es-addons (titre surfait ^^), quand il y avais une question sur ça, c'était pour moi, alors je ne sais pas si mes potes était des flemmards ou si je roxxais la dedans, mais j'ai toujours trouvé réponse à une question.

Voila, je pense avoir fait le tour et je me rend compte que j'ai tapé un pavé, désolé sifflotte

@petitspirou : ton message à pop pendant la rédaction de celui ci, donc je te répond ici, merci pour le soutient, c'est sympa, je n'ai pas pensé à noter le pseudo du pretre qui ma dirigé ici, il m'a dis qu'un de ses potes y était et que pour rien au monde il ne quitterais la guilde.

Ne t’inquiète pas pour les poneys, je suis rodé, je lis CanardPC, j'écoute L'Apéro du Captain et en général, si un truc est bien con, je connais... :D

Ha... sinon, c'est Braincell et pas Braindead, même si j'aime bien Peter Jackson, mon pseudo à une origine différente, ça viens d'un morceau de Green Velvet (la la land) et j'ai l'ai mis au singulier parce que justement, je n'ai qu'un neurone.

Bon jeu à tous.
Dehy
Officier
Officier

Feuille de personnage
Nom: Dehyanne
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Braincell (Chamélio)   Ven 12 Oct - 22:11

Braincell a écrit:

Je vais extrêmement résumer mon parcours dans le jeu :

Dans cette optique là... Bah mon kiki il est extrêmement petit ninja

Sinon bienvenue camarade belge. Het is altijd een plezier.

Spoiler:

Braincell
Canneton
Canneton

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Braincell (Chamélio)   Ven 12 Oct - 22:35

Oui, j'ai abusé avec mon pavé au dessus

Merci pour le guildage, ça fait plaisir